Dragon Ball série Capsule Neo « Sayan Returns »

Logo MegahouseSérie de figurines vendu au Japon à l’unité ou en boîte de 7 pour un total de 8 figurines ??? 🙂
Chaque figurine est composée de plusieurs pièces, plus une pièce bonus pour monter une figurine supplémentaire lorsque les 7 pièces sont réunies d’où 8 figurines par série pour ceux qui suivent.
Elles sont Présentées dans des répliques des 7 boules de cristal chacune sérigraphiée de sa ou ses étoiles.
Chaque figurine est disponible en version couleur ou monochrome (gold), pour les boîtes complètes il y a toujours 2 Gold. La figurine bonus, elle est toujours en couleur.

Sangoku Vs Nappa

Représentation de la victoire de Sangoku sur Nappa après l’utilisation pour la première fois de la technique de maître Kaïo le Kaïoken d’après une vignette du manga original n°19.

Vegeta & Nappa

Représentation de l’arrivée de Vegeta & Nappa sur terre ou Nappa lance une attaque qui detruit la ville ou ils atterrissent d’après les vignettes du manga original n°18.

Piccolo & Sangohan

Piccolo protège Sangohan d’une attaque de Nappa et va y laisser la vie d’après les vignettes du manga original n°19.

Sangoku & Sangohan

Sangoku vient présenter son fils à ses amis sur Kamehouse l’île de Tortue géniale d’après une vignette du manga original n°17.

Sangoku & Bubbles

Le premier entrainement de Sangoku chez maître Kaïo consiste à rattraper Bubbles son singe de compagnie, d’après les vignettes du manga original n°18.

Vegeta

Lors de son combat contre Sangoku, aprés avoir créé une lune artificielle Vegeta commence sa transformation en singe géant afin de décupler sa force dans l’espoir de battre Sangoku (qui ne peut se transformer n’ayant plus de queue de Saiyen). D’après les vignettes du manga original n°20.

Vegeta Vs Sangoku

Vegeta une fois sa transformation en singe géant achevée attaque Sangoku de toutes ses forces. D’après les vignettes du manga original n°20.

Sangohan & Shenron

Sangohan chevauchant le Dragon Shenron d’après les images du générique de fin de l’anime Dragon Ball Z.