Dragon Ball série Capsule Neo « Nettou Tenkaichi Budoukai »

Logo MegahouseSérie de figurines vendu au Japon à l’unité ou en boîte de 7 pour un total de 8 figurines ??? 🙂
Chaque figurine est composée de plusieurs pièces, plus une pièce bonus pour monter une figurine supplémentaire lorsque les 7 pièces sont réunies d’où 8 figurines par série pour ceux qui suivent.
Elles sont Présentées dans des répliques des 7 boules de cristal chacune sérigraphiée de sa ou ses étoiles.
Chaque figurine est disponible en version couleur ou monochrome (gold), pour les boîtes complètes il y a toujours 2 Gold. La figurine bonus, elle est toujours en couleur.

 

La boîte de présentation

Sangoku Vs Guilan

Phase finale du 21ème championnat des arts martiaux, d’après une vignette du manga n°4 ou Sangoku se libère de la technique du Chewing-gum lancé par Guilan.

Sangoku & Krilin

Départ pour le 21ème championnat des arts martiaux, d’après une vignette du manga n°3 ou Sangoku et Krilin trouvent qu’ils ont une drôle d’allure dans leurs nouveaux costumes 😉

Païkuhan

Païkuhan (Paul Kuhan) Personnage issue de l’oav « Dragon ball Z Le film – partie 1 : Djanemba ».
Figurine de la présentation de Païkuhan au championnat des arts martiaux de l’au-delà, ou il perd en finale contre Sangoku.

L’arbitre des championnats

22ème championnat des arts martiaux, l’arbitre utilise une capsule moto avion pour suivre le combat final entre Sangoku et Tenshinhan se déroulant dans les airs aprés la destruction du ring par Tenshinhan. D’après une vignette du manga n°12.

Piccolo junior

Piccolo junior s’apprête à combattre krilin en phase fina du 23ème championnat des arts martiaux. D’après une vignette du manga n°15.

Vegeta

Vegeta sous l’emprise de Babidi est téléporté sur le ring de combat du 25ème championnat des arts martiaux pour y affronter Sangoku. Il lance une attaque, puis une deuxiéme sur le public pour obliger Sangoku à le combattre. D’après une vignette du manga n°38.

Krilin Vs Chaozu

Phase final du 22ème championnat des arts martiaux, Krilin prend le dessus sur Chaozu et gagne le combat. D’après une vignette du manga n°11

Sangohan, Sangoku & Petit coeur (et toute la bande)

Figurine bonus réalisée d´après les images du générique (Japonais) de fin de Dragon Ball Z.